lundi 22 mars 2010

C'est le printemps de Knitty

Et oui, l'hiver s'en va, envie de tricoter des petits ouvrages légers, ça tombe bien, le nouveau Knitty est sorti.
Et pour une fois, je ne reste pas sur ma faim ...

J'ai été scotchée par trois modèles que je vous présente :

- Petrie : tellement beau, tellement simple, tellement classe ..... Il me plait tellement, que j'ai déjà obtenu l'autorisation de l'auteur de la traduire, donc d'ici peu les explications seront en français sur le blog !


- Summit : Un extraordinaire châle, original, époustouflant !



- Duck socks : Moi qui adooooore les choses pour les bébés, et qui ai justement un nouveau-né à gâter dans mon entourage, j'ai complètement craqué devant ce modèle qui correspond à tout ce que j'aime : rigolo, original, rapide à faire.



- Et puis pour le fun, je ne peux m'empêcher de vous présenter le modèle Gams shorts qui m'a bien fait rigoler quand je l'ai découvert.



Qui a dit que tricoter c'est pour les mémés ? Non, non, le tricot rien de plus tendance, hype, jeune. Je trouve que le Knitty de cette saison l'illustre tout particulièrement.

A vos aiguilles !

Retrouvez les explications de ces modèles et de bien d'autres sur l'édition de printemps de Knitty.

J'aime Knitty, je vous en ai déjà parlé à plusieurs occasion : ici, ici, et , et encore .

6 commentaires:

  1. oui il y a beaucoup de beaux modeles sur knitty...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore les shorts !!! La classe pour bronzer au bord de la piscine.

    RépondreSupprimer
  3. wow ce châle est tout simplement terrible !!! ah ben zou, je file sur knitty ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les deux derniers modèles sont terribles !!! Plus facile à faire les chaussons que le short ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je cherchais un modèle de châle et je suis tombée en extase sur le "summit". Malheureusement je suis débutante et les explications en anglais me passent à 10.000 au dessus.
    Pensez vous qu'il est possible de les retrouver en français ??

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. @ Isabelle : Votre souhait est exaucé : Summit existe en français sur le blog de Mon Bouton ici : http://www.monbouton.fr/2010/08/modele-summit-en-francais.html
    Bon tricot !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails