vendredi 18 septembre 2009

Le nouveau Knitty est sorti !!

Knitty est un e-magazine de modèles de tricots gratuits publié sur la toile 4 fois par an. La particularité de knitty est sa touche d'humour et qui en fait une source de modèles unique en son genre. Doudou rigolos, ailes d'ange, perruque, manteaux pour chiens, côtoient des pulls et écharpes plus traditionnels, mais toujours avec des techniques de tricot plus originales que les classiques point mousse et jersey.
J'adore le jour où le nouveau knitty sort. L'autre jour j'ai découvert que l'édition d'automne était en ligne. Je m'y suis précipitée. Bilan, des super chaussettes débutées par le talon (hat heel socks), un châle vite fait bien fait que je me suis empressée d'ajouter à ma liste de projets en cours (colonnade, qui serait parfait en fil muande), et une écharpe en dentelle qui me fait de l'oeil (kernel). Mais où vais-je trouver le temps de tricoter tout ça ???
Et vous, qu'est-ce qui vous tente dans ce numéro ?

colonnade

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens d'arriver sur ton blog et il est génial je l'ai parcouru un peu et j'ai vu les modèles colonnade et kernel qui me plaise bien mais je n'y comprend rie en anglais y a-t-il une possibilité d'avoir la traduction merci

    biosus et meilleurs voeux

    patricia38

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails