mercredi 18 novembre 2009

Les surprises de Knitty sont en ligne

Voilà un moment que je voulais vous en parler.... Elles sont enfin là, les surprises du Knitty d'automne.
Dans chaque édition de Knitty, quelques modèles sont publiés à une date inconnue. Il faut les guetter, ou s'inscrire pour être prévenue le jour même.
Donc les surprises d'automne sont arrivées il y a un petit moment, et comme d'habitude, j'étais complètement excitée de les découvrir. Et comme d'habitude, je veux les tricoter. Et comme d'habitude, c'est impossible vu la liste interminable de projets à réaliser, et le fait que malgré tous les progrès de la science ces dernières années, il n'est toujours pas possible de se faire greffer une paire de bras pour pouvoir tricoter en permanence 24h sur 24 (mais ça viendra, j'ai confiance ...).

-Les chaussons Macarons sont superbes, et super originaux.

-Un concept également très original, le chauffe-poignet et/ou chauffe-cheville ou tout simplement chaussette peut être très facilement adapté à votre fil à tricoter préféré. Un modèle d'introduction sympa pour celles qui veulent se lancer dans la chaussette mais qui n'ont encore jamais osé.

-Enfin, j'adore le modèle de chaussettes à coeur My Vampire Boyfriend.


Pffff.... mais comment vais-je faire pour tricoter TOUT ça !





Chaussettes My vampire boyfriend


Tous ces modèles se trouvent dans le numéro d'automne de Knitty. Ils sont en anglais, et disponibles gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails