mercredi 16 décembre 2009

Knitty Hiver 2009

Et voilà, il est en ligne depuis quelques jours. Comme d'habitude, je suis frénétique en découvrant chaque modèle. Comme d'habitude, il y a des choses originales, curieuses, belles, et comme d'habitude, je voudrais avoir plus de temps, d'aiguilles et de bras ....pffffff.....

Alors voici ma sélection du mois :

- Si vous n'avez pas encore terminé vos cadeaux de Noël, il vous reste encore quelques jours avant les fêtes pour tricoter ces mignonnes mitaines :


- L'association de tricot dentelle et la possibilité de transformer le bonnet en col et inversement, un concept qui me plaît beaucoup :



- Un modèle pour homme simple et sobre, des qualités recherchées dans nos tricots par beaucoup d'entre eux .... Le mien aime bien !


- Ce que j'aime bien chez Knitty, c'est qu'il y a toujours une touche d'humour. Cette fois-ci j'ai craqué pour ces cache-nez ornés de fausses moustaches, il y en a pour toute la famille ! :



- Tiens, c'est amusant ce modèle, ça vous dit quelque chose ? Moi oui, parce que j'ai tricoté un châle dans le même genre il y a quelques semaines. Donc forcément il me plaît bien ce Citron Shawl :


Et voilà mon Storm cloud Shawlette d'Hanna Breetz dont vous retrouverez les explications traduites en cliquant ici :


Il y a encore beaucoup d'autres modèles gratuits sympas cette saison, retrouvez-les sur Knitty : Winter 2009.

Bon tricot !

5 commentaires:

  1. Merci pour ces supers models...bonnes fetes a toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton châle me fait bien envie. La filature où tu as acheté ta laine est elle rapide.
    J'ai une furieuse envie de tricoter ton chale.

    RépondreSupprimer
  3. La livraison est en colissimo, et les colis partent en général le lendemain de la commande, donc oui c'est rapide ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    de lien en lien je viens d'arriver sur votre blog et je le trouve plein d'idées !
    ce ''darcy sweater'' est génial enfin un modèle masculin sympathique
    est-il possible de se procurer les explications en français ?
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Malheureusement, le modèle Mr Darcy n'a pas été traduit en français. Mais il n'est pas très difficile de traduire des explications d'anglais à français, et en allant chercher de l'aide de tricoteuses sur un forum comme tricotin je suis sûre que tu y arriveras !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails