Arrivée juste à temps pour éviter un drame ...
C'est vraiment le projet maudit, je n'arrive pas à avancer, et en plus il manque d'être déchiqueté par un fauve. Vais-je réussir à le terminer un jour ? ....
Rédigé par l'arrière-arrière-arrière-petite-fille du fondateur de la Filature du Valgaudemar, à propos d'aiguilles et de laine, tricotage et papotage, créations et envies glanées sur le net.
bin ouii car il est deja adore par ton chat!
RépondreSupprimerRoh, tous les mêmes ces saligauds de félins !!!!!
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que tu tricotes mais j'adore la couleur.
RépondreSupprimerAline
excellent!!!!!!!!! ton chat est trop beauuuuuuuuu!
RépondreSupprimerN'est-ce pas qu'il est beau ? On le surnomme d'ailleurs "bo chat" à la maison ... Calinea, je tricote un (interminable) gilet à rayures pour ma fille ... Mais j'espère arriver au bout cette semaine !
RépondreSupprimermagnifique ce chat! et quelles pattes impressionnantes!
RépondreSupprimerj'ai envoyé un mail concernant le fil chameau est il parvenu à destination?
@ Nin's : oui le message est bien arrivé, et la réponse arrivera sous peu ;-)
RépondreSupprimermerci! comme j'ai des problèmes en ce moment avec ma boite mail je me pose toujours la question de la réception...
RépondreSupprimerCela doit être une laine de très bonne qualité,puisque le "fauve" au demeurant craquant l'a testée et approuvée.
RépondreSupprimerarf, toute ma compassion!
RépondreSupprimerJe ne peux plus laisser trainer un encours, et même en plein tricot ma minette est capable de me couper le fil furtivement en faisant semblant de dormir sur mes genoux.