jeudi 29 avril 2010

Traveling woman de Marie

Le Traveling Woman, un châle qui fait beaucoup d'adeptes sur la blogo en ce moment ...



Tricoté par Marie en Mérisoie Colvert de la Filature du Valgaudemar
Bien bloqué, bien porté, je le trouve parfait !
Les explications pour tricoter le Traveling Woman existent en français (chouette !) et peuvent être trouvées en cliquant ici.
Merci Marie pour les photos.

4 commentaires:

  1. oh il est tout beau...belle version!!

    RépondreSupprimer
  2. il est bien joli ton traveling !!! En plus, on le voit bien sur la photo, c'est joli le bas finalement... je vais peut etre opter pour ce chale (j'hésite encore entre rambouillet, traveling et sorayan).
    Mais ton châle donne envie, je sais pas pourquoi, je pense que la couleur de la laine met en valeur le point.

    RépondreSupprimer
  3. Très réussit, c vrai que c un très joli modèle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton article, ça fait plaisir de voir mes réalisations sur ton blog.
    J'en profite pour rajouter un petit mot sur la mérisoie: elle est de plus en plus douce au fur à mesure du temps. Plus je porte mon shawl, plus elle s'assouplit (et il faut dire que je le porte souvent, il est bien chaud sans être étouffant car pas de matière synthétique... c'est un plaisir)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails