samedi 24 avril 2010

Sac à malice ....




Tout juste de tombé de mes aiguilles.
Sac à commissions, certainement. Sac à doudous, pourquoi pas ?
Modèle gratuit très populaire sur Ravelry : Grrlfriend Market Bag
Tricoté en rond, avec des aiguilles circulaires 4 et 8. J'ai utilisé un peu plus d'une pelote de Cotton Candy de la Filature du Valgaudemar, coloris Écrevisse.
Traduction française en cours .....


Et maintenant, qu'est-ce que je fais à part ça ?

7 commentaires:

  1. super chouette, mais pattern en anglais...j'ai essayé de comprendre, mais.... YO! si tu pouvais faire qqchose. en tt cas, c'est très joli. je m'inspirerais bien du point employé pour faire un hamac à doudous justment...bises

    RépondreSupprimer
  2. oh oui tout malice et tout beau ce sac!

    RépondreSupprimer
  3. pib45, ton idée de hamac à doudou est super ! Je vais voir de mon côté si je ne peux pas faire quelque chose pour la traduction ....

    RépondreSupprimer
  4. il est joli ton sac à doudou, j'en ferais bien un aussi, mais bon... j'ai trop trop de prjets en cours.
    En tout cas, la couleur est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique et j'adore la couleur.
    dentelle85

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces sacs et comme on en trouve plus dans le commerce ça tombe rudement bien! Par contre les explications en anglais, mamamia! Au début ça va, mais quand ça devient technique aïe aïe aïe... Très joli en tous cas, j'adore!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails