mercredi 3 mars 2010

Veste couture de Danielle

Respect ...
Les mots me manquent pour parler de la veste réalisée par Danielle qui m'a envoyé cette photo aujourd'hui.
Un point tissé hyper régulier, des finitions parfaites, pour un tombé impeccable. La grande classe ... J'avais déjà deviné que Danielle était une experte, mais j'ai eu le souffle coupé en découvrant sa dernière création.
Bravo, et continuez à me (nous) faire rêver avec vos réalisations.


Veste réalisée avec 9 pelotes de Chameau écorce de la Filature du Valgaudemar.

7 commentaires:

  1. cette veste est superbe, trés couture (comme tu dis)
    je suppose qu'elle est faite au crochet?
    Bravo Danièle!

    RépondreSupprimer
  2. Non non, c'est tricoté aux aiguilles 3.5, impressionnant hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tout à fait le genre de veste que je souhaite me confectionner! Quel en est le point??? de Toile???
    9 pelotes pour quelle taille???
    Merci d'avance de me répondre.
    Aline

    RépondreSupprimer
  4. C'est une taille 38, et pour le point, il faut que je demande à Danielle !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Géraldine ; je vais chercher comment le réaliser car il me semble très plaisant.

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est tout simplement splendide : très belle réalisation !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails